![]() ![]() |
华盛顿:美国海军大楼爆发枪战,13人死亡 |
作者:未知 文章来源:沪江法语(http://fr.hujiang.com/) 点击数 更新时间:2013/9/23 10:40:18 文章录入:admin 责任编辑:admin |
|
Le bilan inclut le tireur, Aaron Alexis, abattu par la police après qu'il a tué douze personnes dans la capitale américaine. Une fusillade dans un immeuble de bureaux de la Marine américaine à Washington a fait lundi treize morts, parmi lesquels le tireur dont les motivations restaient inconnues, et huit blessés. Cette fusillade en plein cœur de la capitale fédérale est la plus importante sur une implantation militaire depuis l’assassinat de treize militaires sur la base de Fort Hood, au Texas, en 2009.周一,华盛顿美国海军办公大楼中爆发了枪战。目前,连环枪击事件已造成包括凶手在内的13人死亡,8人受伤,但凶手的作案动机不详。这起发生在首都的连环枪击案,是2009年美国德克萨斯州胡德堡13名士兵遇刺事件后,美国军事设施遭遇的最为重大的枪击案。
Le tireur, abattu par les forces de l’ordre, s’appelle Aaron Alexis, 34 ans, originaire de Fort Worth (Texas), a annoncé Valerie Parlave, une responsable du FBI chargée de l’enquête. Dans la soirée, Hewlett-Packard a révélé qu’il travaillait comme informaticien pour un sous-traitant chargé de mettre à jour l’intranet de l’US Navy et des Marines. La police fédérale américaine a lancé un appel au public pour obtenir des renseignements. «Nous cherchons à savoir tout ce qui est possible sur ses récents mouvements, ses contacts et ses connaissances», a-t-elle ajouté.
Né à New York, Aaron Alexis a servi dans la Marine de 2007 à 2011, selon l’US Navy. Ses motivations restent inconnues et «il n’y a aucune raison de penser à ce stade» qu’il s’agisse d’un acte terroriste, a affirmé le maire de Washington Vincent Gray. 声明:双语文章中,中文翻译仅代表译者个人观点,仅供参考。如有不妥之处,欢迎指正。 |
![]() ![]() |